Entreprises - 7 mai

entreprise 7mai

Le lancement du Made in Ardennes Business Club s’est effectué fin avril devant 150 décideurs ardennais au château-fort de
Sedan.

Ardennes-developpement.com - 2 mai

ardennes developpement 2 mai

Les Ardennes s’inscrivent désormais dans le réseau national des business clubs, initié à Valenciennes dans le Hainault en 2013. Le club ardennais devient ainsi le 10ème membre au niveau national, portant à 3 les clubs de cette franchise dans la région, après les lancements en 2017 de l’Argento BC à Strasbourg, et du Champagne-Ardenne BC à Reims.

Matot Braine du 19-02-18

matot braine 190218

Après avoir créé le Champagne Ardenne Business Club fin 2016, Dominique Lebrun lance la version ardennaise du concept. Comme son grand frère rémois, il a pour objectif de mettre en relation dirigeants et décideurs.

Union du 20-02-18

union 200218

Le "Made in Ardennes Business Club" est né. Il prévoit d'organiser dix déjeuners de décideurs par an, selon un timing millimétré, en présence d'un intervenant renommé du monde politique, économique, sportif ou culturel.