LUSTRAL

« Créé en 1959, Lustral© est un Groupe familial et indépendant qui s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur de la Propreté et des Services associés dans l’Est français (Régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté).

Depuis près de 60 ans, Lustral se donne pour mission d’innover sans cesse afin de répondre aux besoins des entreprises. Avec une triple Certification : ISO 9001, 26000 et 14001, le Groupe Lustral s’appuie sur des compétences nouvelles afin d’accompagner le changement dans les process d’externalisation.

La culture de Lustral illustre sa passion pour le progrès : à travers sa vision, l’équipe Lustral veut montrer comment elle aborde l’avenir.

Une croissance raisonnée, maitrisée, fondée sur le développement HUMAIN, la qualité de nos prestations et notre engagement CLIENT, nous ont permis de préserver nos valeurs: Qualité, Proximité, Proactivité, Esprit d’Equipe, Ambition.»

PETITGENET JEAN-FRANCOIS Directeur Commercial