RH CONSEIL INTERIM

RECRUTEMENT - CDD - CDI - Intérim
La réactivité d’une entreprise locale et indépendante

Notre expertise de l’intérim et du recrutement est le fruit d’une collaboration de 15 années avec des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs
implantées dans la région.

RH Conseil Intérim dispose d’une équipe pérenne et vous fait bénéficier des souplesses d’une entreprise à taille humaine.

Notre équipe est stable dans le temps : vos interlocuteurs sont toujours les mêmes, vos contacts sont personnalisés et identifiés.
RH Conseil Intérim est une entreprise indépendante.

Quel que soit votre besoin, les décisionnaires sont disponibles et visibles sur place.

L’ensemble de nos opérations administratives (contrats, factures, paies...) a lieu localement, cela nous permet de vous garantir une souplesse, une simplicité et une rapidité de réaction dans le traitement de votre dossier.

Tous ces avantages sont également appréciés des intérimaires ce qui nous permet de les fidéliser plus facilement et de répondre ainsi au mieux à vos besoins.

INTERIM

RH Conseil Intérim : Le choix de la souplesse et de la proximité

Pour un surcroît d’activité, un remplacement ou le besoin ponctuel d’une compétence particulière dans l’industrie, le BTP, ou les services,
RH Conseil Intérim vous offre la souplesse et l’efficacité de l’intérim de proximité.

Notre fichier est constamment enrichi ; il est à votre disposition pour vos différents besoins.

Pour des profils très spécifiques, nous mettons en oeuvre une recherche ciblée d’intérimaires.

Nous organisons des opérations de sensibilisation des intérimaires à la sécurité. Nous pouvons aussi définir des tests de sélection propres à
votre secteur ou à votre entreprise.

RECRUTEMENT

RH Conseil Recrutement : profitez de notre savoirfaire dans la sélection de candidats

En complément de nos missions traditionnelles d’intérim, RH CONSEIL Intérim vous propose de prendre en charge vos recrutements en CDD
ou CDI.

Notre savoir-faire développé dans la recherche de compétences pour l’intérim est utilisé en matière de recrutement :

• définition du profil adapté à votre besoin,
• recherche à partir de notre fichier régulièrement mis à jour,
• recherche active multi-sources complémentaire,
• pré-sélection des candidats,
• entretien, contrôle des références et tests,
• présentation des candidats sélectionnés, choix définitif du candidat par vos soins.

BESSADI FARID Ressources humaines