EARL ASSURANCES VALLEE

Profondément ancrés à SEDAN depuis trois générations, nous mettons notre expertise à votre service, pour vous offrir des solutions d’assurance sur mesure.
Nous vous accueillons au sein de notre agence Gan Assurances VALLEE à SEDAN, notre équipe est entièrement dédiée à votre accompagnement (que ce soit pour vos projets ou en cas de coup dur), à chaque moment de votre vie tant personnelle que professionnelle.
Notre équipe est disponible pour vous accueillir et vous renseigner au sujet de vos projets d'assurances : auto, habitation, prévoyance, assurance vie. Votre agent Gan Assurances vous conseille également en gestion de patrimoine, assurance de crédit et complémentaire santé à SEDAN.
Notre valeur ajoutée : une présence physique à SEDAN et STENAY, la capacité de vous délivrer des conseils adaptés et personnalisés, et la garantie de vous faire bénéficier d’une relation à long terme.

VALLEE PIERRE-ALEXANDRE Développement commercial