TEKLISS

OFFRE DE SERVICES
Nous réalisons avec nos techniciens et notre propre matériel tout type d’événement faisant appel à de la lumière, de la sonorisation, de la vidéo et de la scène avec une prestation clés en main en tout inclus.
De l’inauguration d’événements institutionnels, d’équipements publics et privés, de manifestations sportives, à la mise en oeuvre de soirées de gala et d’entreprises, séminaires, congrès, assemblées générales, salons, stands et surfaces d’expositions, nous saurons gérer avec vous vos événements. Du plus simple au plus complexe, de toutes tailles et pour tous les budgets.

EXPERTISE METIERS
Les 25 années d’expériences acquises par notre équipe vous permettent de bénéficier d’un recul et d’une lucidité forte sur les contraintes pouvant peser sur votre événement et les choix à opérer.

RIGUEUR ET QUALITE
Prestataire de référence, nous considérons que la qualité de la relation humaine est primordiale pour faire de votre événement un succès. C’est pour cela que nous sommes à vos côtés à toutes les étapes de votre projet pour vous fournir un rendu clés en main irréprochable.
Nous partageons vos objectifs de résultats et pas seulement de moyens. Le client est notre bien le plus précieux et il est au coeur de toutes nos attentions.

LEBEL-GOSSELET Mendy Direction