Création d’un compte WhatsApp

09/11/2018

actu-MABC-WHATSAPP 278x210

Le MABC envisage la création d’un compte WhatsApp dédié aux membres du clubs qui seront intéressés (vous allez recevoir une proposition en ce sens).

L’objectif est de vous permettre de disposer d’un lien simple pour échanger entre vous afin par exemple de trouver des réponses à des problématiques que vous pouvez rencontrer (recherche d’un savoir-faire particulier, stage à proposer, locaux à trouver…).

Pour nourrir cette rubrique, nous sommes preneur des actualités de vos entreprises. Vous avez une information à partager (investissement programmé, journée portes ouvertes, sortie d’un nouveau produit…), n’hésitez surtout pas à nous adresser vos communiqués pour que nous puissions nous en faire le relais lors de l’annonce de nos déjeuners.

Contact : dlebrun@club-mabc.fr